De la Divine Chance des Prophètes

Publié le 02/03/2018

L’intérêt des prophètes coïncide bien souvent avec les commandements divins qu'ils prétendent transmettre.
Quelques cas concrets avec Raël et Mohammed :

Raël, de son vrai nom Claude Vorilhon, prétend avoir rencontré le 13 décembre 1973 un envoyé des extraterrestres. Cet extraterrestre, que Raël décrit comme très avancé technologiquement, lui aurait donné de nombreuses consignes. Parmi ces consignes, il y a la constitution d'un "harem d'anges". C'est à dire de jeunes femmes qui chargées de s'occuper des extraterrestres quand ces derniers débarqueront sur Terre. Mais en attendant cet événement, ordre est donné à ces femmes (selon Raël) de s'occuper du bien-être... de Raël lui même.
En dehors des raëliens, je ne vois pas qui peut gober ça.

Maintenant regardons un autre cas : celui du prophète Mohammed.
Il prétend recevoir un message Allah pour toute l'humanité via un intermédiaire, l'ange Gabriel. Tout comme Raël, Mohammed va avoir lui aussi droit à un traitement spécial.

Alors que le Coran limite à 4 le nombre de femmes qu'un homme peut épouser, le prophète de l'islam aura droit à une exemption divine. Il aura par période, selon les textes islamiques, plus de 10 femmes.
Aïcha, la plus jeune femme du prophète, a été accusée d'adultère. Après cela, le prophète Mohammed va recevoir une confirmation divine qu'il n'est pas cocu. En tout, c'est une dizaine de versets du Coran qui vont être consacrés à cette non-affaire.

Autre exemple. Mohammed avait un fils adoptif du nom de Zayd qu'il voulait marier avec une de ses cousine, Zaynab. Mais voilà, Zaynab refuse le mariage. Et c'est alors qu'Allah intervient... Il révèle à Mohammad que Zaynab doit absolument se marier avec Zayd. Sous la pression divine le mariage a finalement eu lieu mais il ne durera pas.
Alors, Allah fait descendre un autre verset du Coran (toujours par la voix de son messager terrestre) qui commande à Zaynab de se remarier... avec Mohammed lui-même.

La morale de l'histoire c'est que dans le cas de Raël, comme celui de Mohammed, les intérêts du prophète coïncident étonnamment avec le message divin.

Concluez comme vous voulez.